ADM21
 
 
 
Modules LAN sans fil CONTEC certifiés mondialement
 
Le meilleur choix pour les applications embarquées
Les solutions de mise en réseau IoT de Contec sont utilisées dans le monde entier dans un large éventail d'applications
 
 
 
Les réglementations légales dans chaque pays se diversifient en raison des progrès de la numérisation. Le FLEXLAN IoT de Contec a acquis des certifications standard sans fil dans les principaux pays industrialisés. Il peut être exporté, acheté et utilisé dans le monde entier.
 
 Les modules LAN sans fil intégrés de Contec sont des modules intelligents équipés de fonctions de chiffrement, d'authentification et de gestion. Les équipements LAN câblés peuvent être immédiatement rendus sans fil. Les modules peuvent être utilisés avec une variété d'applications telles que les caméras de surveillance, les véhicules de transport sans pilote, les robots et les chariots élévateurs.
 
 
Carte LAN sans fil de type intégré compatible avec les normes LAN sans fil IEEE802.11n / a / b / g 
 
Ce produit supporte une entrée d'alimentation étendue, de 5 à 30 VDC, par connecteur LAN. En le connnectant simplement au port LAN d'un équipement compatible LAN, ce dernier sera doté des dernières normes de sécurité supérieure compatible, d'une communication stable et d'une maintenance facile sans l'aide de son système d'exploitation ou CPU.
  • Le module existe en plusieurs modèles dédiés respectivement aux États-Unis, au Canada, à l'Inde, à Singapour, à la Corée du Sud, à Taïwan, à l'Europe (directive R & TTE) et à la Thaïlande.
  • Choix de 24 canaux (W52 / W53 / W56 / W58 * 1) dans les 5 GHz (IEEE802.11n/a), et dans les 2,4 GHz (IEEE802.11n/b/g), et choix de 1 à 13 canaux * 2. Ainsi, il est possible de concevoir un réseau sans fil flexible pour ajuster une interférence d'onde radio.
  • Adaptateur secteur possible (vendu séparément), pour alimentations de 5 à 30 VDC, et alimentation fournie par le connecteur LAN.
  • Utilisation du produit non seulement comme station (station esclave) mais aussi  comme point d'accès (station maître) et comme répéteur, en changeant de mode.
  • En plus des certifications pour les normes de sécurité avancées WPA2 / WPA et IEEE802.1X, ce produit est également équipé de notre technologie de cryptage propriétaire "WSL"', qui peut être utilisée en même temps que ces certifications. Le filtrage des adresses MAC et le masquage ESSID sont également pris en charge.
  • Ce produit est équipé d'une fonction VLAN pour la construction de réseaux virtuels et d'une fonction AP virtuelle pour faire fonctionner un AP comme plusieurs AP virtuels avec différents paramètres de sécurité. De plus, les journaux d'événements de grande capacité (avec environ 15 000 événements, soit 7 fois nos produits conventionnels) peuvent être enregistrés.
 
 
Voir les produits
 
 
E/S Sans Fil Peer-to-Peer
 
  • Communication Mesh hautement fiable, données cryptées AESla communication
  • Supporte les températures ambiantes de -20 à 60 °C
  • Conception compacte (62,0 (L) x 64,0 (D) x 24,0 (H) mm, Aucune saillie et antenne incluse)
  • Peut être installé sur un rail DIN avec le montage optionnel sur rail DIN
  • Pilote disponible pour Windows (téléchargement gratuit sur le site Web de CONTEC) et Linux (bientôt disponible)
  • Une passerelle (maître) peut se connecter avec un maximum de 10 terminaux d'E/S (esclave)
 
 
En savoir +
 
 
 
Flyer IoT
 
 
Télécharger
 
E/S Sans Fil
 
 
Télécharger
 
Catalogue général
 
 
Télécharger
 
 
LinkedIn
 
 
Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur ADM21.
 
 
 
© 2020 ADM21