ADM21
 
 
 
Nouveau switch WoMaster cybersécurisé à 22 ports Gigabit
 
WoMaster lance le switchr Ethernet Gigabit industriel DS422 de niveau 2+, conçu pour les communications Ethernet / Fibre à haute vitesse et haute densité de ports avec un haut niveau de cybersécurité, comme l'automatisation industrielle, le contrôle du trafic routier. Le DS422 fournit 22 ports full-gigabit Ethernet, dont 16 ports Gigabit RJ45 et 6 ports 100M / 1G SFP.
 
Les fonctionnalités avancées de cybersécurité telles que IP Source Guard, Dynamic ARP, Private VLAN, utilisateurs multi-niveaux et 802.1XMAB protègent les réseaux critiques. La technologie améliorée RSTP et ERPS v2 plus Ring permet de créer un réseau résilient. La conception robuste comprend une large entrée d'alimentation de 10 ~ 60 V, une température de fonctionnement de -40 ~ 75 ° C et une protection EMC élevée.
 
En savoir+
 
 
  • Six SFP 100 / 1000M et 16 Gigabit RJ45
  • Grande flexibilité des types de câbles et des distances pour intégrateurs système
  • Les ports fibre prennent en charge les connecteurs SFP ou SC 100M et 1000M
  • Contrôle d'accès basé sur le port 802.1X / RADIUS
  • Sécurité IP / Sécurité des ports
  • HTTPs / Accès sécurisé IP de gestion
  • Le VLAN de gestion sépare le vlan de contrôle et de données
  • RSTP amélioré pour une topologie de réseau en anneau avec jusqu'à 80 commutateurs.
  • Gestion du trafic: classification des ports, police des ports, Planificateur de port, mise en forme de port, liste de contrôle QoS, WRED, Sécurité des ports
  • Contrôle de la topologie LLDP
 
 
 
ITU-T G.8032 ERPSv2 offre une interopérabilité, une flexibilité et une évolutivité optimales
 
G.8032 v.2 ERPS devient la norme la plus courante pour la redondance sur les réseaux industriels et remplace la redondance en anneau propriétaire et la commutation en anneau Ethernet standard, car elle offre une protection stable de l'ensemble de l'anneau Ethernet contre toutes les boucles et une norme ouverte pour les appareils tiers. L'ERPS ITU-T G.8032 v2 récupère la coupure de réseau en moins de 50 ms, ce qui augmente considérablement la fiabilité du réseau pour les applications IIoT critiques, telles que l'automatisation industrielle lourde (sous-stations électriques et marchés verticaux du pétrole et du gaz), ITS (contrôle du trafic, transports publics), les réseaux ferroviaires et d'autres applications de ville intelligente concernant la sécurité publique.
 
A voir aussi...
 
 
DS410L / DS410F
 
WoMaster lance un switch 10G manageable et résilient, la série DS410L
 
En savoir+
 
DP208-LV
 
WoMaster lance un switch PoE Full Gigabit compact pour réseaux industriels
 
En savoir+
 
 
LinkedIn
 
 
Cet e-mail a été envoyé à
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur ADM21.
 
 
 
© 2020 ADM21